Entrée dans la Blogosphère Orléanaise

Publié le par Anaitat

Je ne sais pas si quelqu'un s'y attendait ... voilà l'ouverture du blog le plus inattendu ;) !!


           Je vais vous présenter la ville comme je peux, avec des photos de mon cru, des annonces d'évènements, un peu d'histoire, un peu de politique nationale au niveau locale ...


Bonne visite!

Publié dans Quartier Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonne chance Anaitat pour ton blog.<br /> peut-être que je devrai faire la même chose pour mon patelin.... quoi que
Répondre
H
Bienvenu à mon ingré dans la blogosphère...
Répondre
M
Ah, au fait, j'ai oublié : bon truc mauchin chose, aujourd'hui, Anaitat (oui, je ne dis pas le mot, mais je pense que tu comprendra ...) !!!
Répondre
M
Bienvenue dans la blogosphère !
Répondre
A
toutes mes excuses moon! je l'ai rectifié! :)
Répondre